La saison de N1 Féminine n'est pas terminée pour tout le monde. En effet, le barrage d'accession se joue actuellement et permettra à une troisième équipe de N1, après Abbeville et Cergy Pontoise, d'atteindre la D2.
Dans le match aller joué ce samedi en Auvergne, le Blanzat Sports Montluçon (2ème de la poule 2) s'est imposé 30-28 face à Toulouse, le seconde de la poule 1. Une courte avance pour des Auvergnates qui ne partiront pas favorites au match retour le 14 juin prochain à Toulouse.
LAURENT BEZEAU, PIGISTE DES FÉMININES
L'entraineur du Toulouse Féminin Handball, Philippe Colson, doit prendre ses fonctions de conseiller technique départementale du Tarn et Garonne ce 1er juin. Face à l'impossibilité de Philippe Colson d'assurer le coaching Toulousain durant le barrage d'accession en D2, le président Olivier Manutahi a demandé à son homologue du THB, de mettre à disposition Laurent Bezeau, l'entraineur des garçons. Celui-ci ayant accepté, Bezeau a donc bénéficié d'une licence blanche et coaché les filles à Montluçon samedi soir.