www.handzone.net
www.handzone.net
Bordeaux - Livry Villepinte, samedi à 20h30
National/Nationale 1M

24 novembre 2007 à 20h30, à la Salle Jean Dauguet, l’équipe de Nationale 1 des Girondins de Bordeaux Handball reçoit Livry Villepinte 93.

Pour le dernier match avant la trêve, les Girondins reçoivent une vieille connaissance de la saison passée, Livry Villepinte, lui aussi ancien pensionnaire de Division 2. L’an dernier, les Girondins avaient signés face à cette équipe leur première victoire à domicile de la saison par 10 buts d’écart. Cependant leur dernière confrontation laisse un goût amer aux Bordelais, défaits de 3 buts à 7 journées de la fin du championnat à Livry, alors que ceux-ci étaient lanterne rouge. Ces deux points perdus sont très probablement ceux qui ont fait défaut aux Girondins pour le maintien.


David Colak (Bordeaux) - Photo : D. Vaquero

Aujourd’hui la donne a changé et les deux équipes ne se battent plus pour le maintien mais pour la montée. Alors que Bordeaux a connu un début de saison mitigé, Livry a commencé son championnat en fanfare en enchaînant 4 victoires consécutives. Pourtant, suite à une série négative encore en cours (une victoire et un match nul sur les 6 derniers match), Livry et les girondins sont aujourd’hui au coude à coude, séparés uniquement par un petit point.

L’adversaire : Livry Villepinte

Après son départ en fanfare (4 victoires consécutives), Livry-Villepinte semble aujourd’hui marquer un gros contre coup (seulement une victoire un nul sur les 6 derniers matchs). Attention toutefois à ne pas se laisser surprendre par cette équipe qui ne va pas renoncer ses chances de montée si facilement.


Goran Anastasovski (Livry-Villep.) - Photo : S. Lebègue

Ce match opposant les Girondins de Bordeaux Handball à Livry Villepinte 93 sera organisé au profit d’une association caritative, l’Association Française de la Maladie de Behcet, maladie orpheline, dont la cause reste inconnue et qui touche plusieurs milliers de personne en France. Les Girondins ont décidé de soutenir cette association en organisant conjointement un match et en reversant la moitié des recettes de la soirée à cette association. Associez vous vous aussi aux Girondins et venez soutenir l’Association Française de la Maladie de Behcet.

Gabriel de Cazenove
Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

plus sur www.handzone.net
Pour plus d'information sur ces joueurs et ces équipes de handball, rendez-vous sur www.handzone.net
Get all the stats, teams and players profiles, box scores... on www.handzone.net.
[query http://www.handzone.net:80/actus/Bordeaux+-+Livry+Villepinte,+samedi+%EF%BF%BD+20h30-hzid13380.html | id 13380 | Date 0/0 | position 0]