Le redoutable et talentueux pivot tchèque de Montpellier sera éloigné des parquets pendant au moins trois semaines suite à une blessure à la main.
David Juricek, irréprochable face à Ivry la semaine dernière avec un sans faute aux tirs (4/4), a été victime d’un arrachement osseux à un doigt lors de cette rencontre. Il devra observer un repos de trois semaines au moment même où sa formation entame la dernière ligne droite de la saison.
Avec près de 73 % de réussite aux tirs, l’ancien pivot d’Istres est une pièce maîtresse de l’effectif de Patrice Canayer. Ce dernier devrait pouvoir compter très prochainement sur Michaël Guigou. L’international tricolore, touché à la cheville depuis plusieurs semaines, devrait effectuer son retour à la compétition ce week-end au sein de l’équipe réserve du MAHB.