www.handzone.net
www.handzone.net
La reprise approche déjà pour Montpellier
France/Division 1M

Les vacances touchent déjà à leur fin pour l’effectif montpelliérain. En effet, les joueurs du MAHB vont reprendre le chemin de l’entrainement dés le 28 juillet prochain à l’exception des internationaux en préparation pour le JO qui débuteront en Août et qui rejoindront l’effectif en septembre.

 

Patrice CANAYER a concocté un programme rythmé à nos joueurs pour cette rentrée. En passant par une reprise en douceur à Montpellier et un stage de préparation plus intense à Brommat mais aussi par l’Allemagne et l’Espagne, les joueurs seront fin prêts en septembre pour attaquer le Championnat de France en attendant l’ouverture de la Ligue des Champions en Octobre.

 

Retrouvez le programme détaillé de la reprise :

 Du 28 juillet au 10 Août : Reprise sur Montpellier

Du 11 août au 16 Août : Stage à Brommat

Du 18 Août au 20 Août : Entrainement sur Montpellier

Du 21 Août au 25 Août : Champion’s Cup à Magdeburg

Du 28 Août au 31 Août : Tournoi des Pyrénées

Du 05 sept. Au 07 sept. : Tournoi de Granollers

Communiqué du Montpellier AHB

plus sur www.handzone.net
Pour plus d'information sur ces joueurs et ces équipes de handball, rendez-vous sur www.handzone.net
Get all the stats, teams and players profiles, box scores... on www.handzone.net.
[query http://www.handzone.net:80/actus/La+reprise+approche+d%EF%BF%BDj%EF%BF%BD+pour+Montpellier-hzid51341.html | id 51341 | Date 0/0 | position 0]