www.handzone.net
www.handzone.net
Le Chartres Mainvilliers Handball, version 2010/11
National/Nationale 1M

Le CMHB ne cache pas son objectif la saison prochaine : monter en D2. Et pour se faire le président Philippe BESSON  a mis les bouchées doubles sur le recrutement. Le premier objectif était de reconduire le contrat de Maxime CHERBLANC et d’Alric MONNIER. Tous deux auteurs d’une magnifique saison, contactés par plusieurs clubs, le président a réussi à les faire rester une saison de plus. Il a pu donc s’employer à renforcer les postes de la base arrière (surtout). Avec les venues de :

Alexis BERTRAND : International canadien, Arrière Gauche évoluant à CESSON (D1)

Thibaut KARSENTY : Demi-Centre évoluant à NANTES (D1)

Yannick VERDIER : Ailier Gauche formé à Montpellier pouvant aussi évoluer au poste de demi-centre. Il est passé par Nantes (4 saisons) et a joué l'an dernier à Saran (N1).
 
Ferly BOUBALA-YEMBI : International Gabonais. Arrière Droit venant de Lanester (N1) où il a joué pendant 5 saisons.
 
De plus, le CMHB va profiter de la venue de 2 étrangers venant à chartres pour leurs études :

Philip KAISER : 19 ans (né en 1991), Allemand formé à Magdebourg, arrière droit et

Yorick AUBYANG-MILANA : 17 ans (né en 1993), International gabonais, arrière gauche

C’est donc une équipe du CMHB « solide » à tous les postes qui se présentera pour le futur championnat de N1. Même si il n’y aura qu’un lauréat par poule pour la montée la saison  prochaine, le CMHB démarrera avec cet objectif en tête : monter en D2 !!!

Camille Cherblanc
Communiqué du Chartres Mainvilliers Handball

plus sur www.handzone.net
Pour plus d'information sur ces joueurs et ces équipes de handball, rendez-vous sur www.handzone.net
Get all the stats, teams and players profiles, box scores... on www.handzone.net.
[query http://www.handzone.net:80/actus/Le+Chartres+Mainvilliers+Handball,+version+2010/11-hzid54197.html | id 54197 | Date 0/0 | position 0]