www.handzone.net
www.handzone.net
Le Havre peut voir loin
Europe
Vainqueur de 6 buts la semaine passée en Espagne chez tout de même le 4°  de la Liga, le HAC se voit offrir sur un plateau une accession en 1/4 de finale de la Coupe EHF à la condition de rester parfaitement concentré sur son sujet à l'instar d'une Claudine Mendy intenable depuis son mondial en Chine. A l'occasion de la réception de Sagunto sur ce match retour aux Docks Océane, le club normand fait les choses en grand avec une intervention d'Olivier Krumbholz et autour de nombreuses animations.

Sagunto - Le Havre : 24 - 30 (Mi-temps :12-14)
Pabellon Municipal « Rene Marigil »
Samedi 6 février 2010
700 spectateurs
Arbitres :
Mesdames Branka Maric et Zorica Masic (Serbie)

SAGUNTO : Arenhart (tout le match, 13 arrêts dont 2/5 jets de 7m) ; Fernandez Fraga (0/2 aux tirs), Simescu (1/2), Koleva (1/2), Chavez (2/7), Monron, Garbarenko (5/8), Kpoze (3/3), Laïuk (6/13 dont 2/3 jets de 7m), Danilovic, Cuadrado (6/9). Deux minutes à Kpoze.

LE HAVRE : Zoqbi De Paula (tout le match, 20 arrêts dont 1/2 jet de 7m) ; Mendy (7/8 aux tirs), Vanparys-Torrès (4/7 dont 2/3 jets de 7m), Sawaneh, Guillerme (3/5), Gega, Briemant, Siodmiak (5/10), Ba, Cavaleiro (2/7 dont 0/1 jet de 7m), Marzouk (8/15 dont 1/2 jet de 7m), Ntsama Akoa. Deux minutes à Guillerme.

HAC HANDBALL / BM PARC SAGUNT
Dimanche 14 février 2010 – 17h00 – Docks Océane

BILLETTERIE
La billetterie connaît un franc succès depuis son ouverture. Près de 1800 places ont déjà trouvé preneur. Pour éviter une mauvaise surprise le jour du match, n’hésitez à acheter vos billets en avance :
Au Multisports de la Gare, derrière le conservatoire (Tél. 02.35.53.05.67) :
Jeudi 11 et vendredi 12 février de 9h à 12h et de 14h à 19h
Aux Docks Océane :
Samedi 13 et dimanche 14 février de 10h à 12h

INTERVENTION THEMATIQUE D’OLIVIER KRUMBHOLZ
Organisée dimanche à partir de 14h30 par la Ville du Havre et le HAC Handball, la conférence du sélectionneur national de l’équipe de France a suscité également un bel engouement auprès des environnements sportifs et professionnels locaux. Elle devrait ainsi se dérouler devant près de 150 personnes. Aux alentours de 16h, les « Clefs de la réussite » n’auront plus de secret pour personne.

DE NOMBREUSES SURPRISES POUR L’EVENEMENT
Ne retardez pas votre arrivée aux Docks Océane dimanche ! Les joueuses auront besoin de vos encouragements dès l’échauffement et des animations sont prévues pour vous emmener jusqu’au coup d’envoi.
plus sur www.handzone.net
Pour plus d'information sur ces joueurs et ces équipes de handball, rendez-vous sur www.handzone.net
Get all the stats, teams and players profiles, box scores... on www.handzone.net.
[query http://www.handzone.net:80/actus/Le+Havre+peut+voir+loin-hzid53677.html | id 53677 | Date 0/0 | position 0]