www.handzone.net
www.handzone.net
Mile Isakovic va mieux
France/Division 1M

Victime d’un infarctus le 18 février dernier, l’entraîneur cristolien récupère progressivement. Joueur d’exception puis entraîneur talentueux, Mile Isakovic espère bien retrouver les terrains le plus rapidement possible.

« J’ai été mort pendant deux minutes. » Mile Isakovic est bien conscient d’avoir évité le pire de justesse. Dans les colonnes du quotidien « Le Parisien », l’entraîneur de l’US Créteil est revenu sur son accident cardiaque. « J’étais seul chez moi et, vers 4 heures du matin, j’ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine, dans le bras gauche, à transpirer … En fait, j’étais en train de faire un infarctus. Heureusement, j’ai eu le temps d’appeler le Samu car lorsqu’il est arrivé … boum … je suis allé saluer les dieux ! ». Aujourd’hui, Mile Isakovic va mieux même s’il n’est « pas encore prêt à faire un footing ».

L’accident cardiaque dont a été victime le coach cristolien rappelle qu’entraîner est un métier exigeant et stressant. Cependant, Mile Isakovic espère retrouver le chemin des parquets très prochainement. « Je n’ai pas besoin du handball pour gagner ma vie, tient-il à préciser. Mais ce sport, c’est comme une drogue, je ne peux pas m’en passer. Le hand est en moi ».

Celui qui a ramené Créteil parmi les équipes qui comptent en Division 1 et décroché une très probable qualification en Coupe d’Europe via la finale de la Coupe de la Ligue, ne sera plus l’entraîneur cristolien la saison prochaine. « Pour l’instant, je n’ai pas de propositions, conclut-il, mais je n’ai pas envie d’arrêter … ».

plus sur www.handzone.net
Pour plus d'information sur ces joueurs et ces équipes de handball, rendez-vous sur www.handzone.net
Get all the stats, teams and players profiles, box scores... on www.handzone.net.
[query http://www.handzone.net:80/actus/Mile+Isakovic+va+mieux-hzid50919.html | id 50919 | Date 0/0 | position 0]