www.handzone.net
www.handzone.net
Montpellier anticipe
France/Division 1M

Visiblement le jeune tunisien, Hammed AYMEN a tapé dans l'oeil de Patrice Canayer, lors du dernier Tournoi Qualificatif Olympique de Bercy, puisque le voici désormais en approche du club de Montpellier. Celui-ci fera encore une année du côté tunisien avant de rejoindre l'effectif héraultais pour un contrat de 4 ans. On peut comprendre que l'occasion de recruter un jeune arrière gaucher, capables de marquer 8 buts à la Norvège et 7 à l'Espagne lors d'un TQO n'est pas une occasion à manquer, surtout du côté du MAHB.


 "Le Montpellier Agglomération Handball, Hammed AYMEN et le Club Africain de Tunis ont conclu un accord pour la venue du joueur à Montpellier.

Nom Prénom : AYMEN Hammed
Date de naissance : 20/07/1983
Nationalité : Tunisienne
Poste : Arrière droit (gaucher)
Taille (cm) : 196
Poids (kg) : 100
Sélections nationales : 13 sélections en équipe de Tunisie
Club actuel : Club Africain de Tunis
Autres informations : Meilleur buteur du dernier TQO à Bercy

 Le joueur effectuera la saison 2008-2009 avec le Club Africain de Tunis et sera sous contrat avec Montpellier à compter de la saison 2009-2010 pour une durée de 4 ans."

Communiqué du Montpellier AHB

plus sur www.handzone.net
Pour plus d'information sur ces joueurs et ces équipes de handball, rendez-vous sur www.handzone.net
Get all the stats, teams and players profiles, box scores... on www.handzone.net.
[query http://www.handzone.net:80/actus/Montpellier+anticipe-hzid51293.html | id 51293 | Date 0/0 | position 0]