Septième de D.1, le Paris Handball réfléchit déjà au futur visage de sa formation pour la saison prochaine. Si Cédric Sorhaindo et Patrice Annonay ont prolongé leur contrat avec le club de la capitale avant la trêve, et ont ensuite été imités par Sébastien Mongin et Lilian Di Salvo, deux figures emblématiques du PHB ne seront plus parisiennes la saison prochaine.
En effet, après onze saisons passées dans la capitale, Bruno Arive est libre et donc sur le marché. C’est également le cas de Frédéric Louis, blessé depuis plusieurs mois et dont le contrat n’a pas été prolongé par les dirigeants parisiens. Ces informations ont été révélées la semaine passée par le quotidien « L’Equipe ». « On a fait des choix », a notamment commenté Thierry Anti.
Le Paris Handball est actuellement en discussion avec deux arrières pour renforcer son équipe en vue de retrouver, dès l’année prochaine, une place sur le podium de Division 1.