www.handzone.net
www.handzone.net
Tirage des groupes de qualification pour la Champion's League F
Europe/Champion's League

Avec le tirage au sort des groupes de qualification de la Champion's League le champion de France, Le Handball Metz Moselle Lorraine savait que ce tirage lui donnerait l'occasion de rencontrer le gratin des clubs européens.

C'est finalement un tirage presque clément qui a été offert aux Messines avec les Hongroises de Györ en tête d'affiche. L'autre bonne nouvelle est que en héritant du vainqueur du groupe de qualification A, les filles de Sandor Rac évitent les Serbes de Knjaz Milos et les Suédoises de Sävehof, pour sans doute hériter des Islandaises de Starjan ou des Belarusses de Minsk, seule petite ombre au tableau, tout cela se jouera sur un week-end en Slovaquie. Passer au tour principal serait une vraie performance pour le champion de France, mais si cela sera compliqué il reste que les chances de qualification existent bel et bien.

Le tirage complet
Groupe 1
Györi Audi ETO Hongrie
HB Metz Moselle Lorraine France
IUVENTA Michalovce Slovaquie
Vainqueur groupe A

Groupe 2
Aalborg Danemark
HC “Motor” Zaporozhye Ukraine
AC Ormi-Loux Patras Grèce
Vainqueur du groupe B

Groupe 3
C.S. “Oltchim” Rm. Valcea Roumanie
Byasen HB Elite Norvège
Madeira Andebol Portugal
Deuxième du groupe A

Groupe 4
HC “Lada Togliatti” Russie
CBM Mar Valencia Espagne
SPR Lublin Pologne
2° du Groupe B

Equipe du Groupe A
Edilcinque Sassari Italie, BNTU-Belaz Minsk Reg. Bielorussie, UMF Stjarnan Islande, SPES Kefalovrisos Chypre 

Equipe du Groupe B
Van der Voort - Quintus Pays Bas, Milli Piyango SK Turquie, ZRK "Knjaz Milos" Serbie, IK Sävehof Suéde.

 

plus sur www.handzone.net
Pour plus d'information sur ces joueurs et ces équipes de handball, rendez-vous sur www.handzone.net
Get all the stats, teams and players profiles, box scores... on www.handzone.net.
[query http://www.handzone.net:80/actus/Tirage+des+groupes+de+qualification+pour+la+Champi-hzid12856.html | id 12856 | Date 0/0 | position 0]