mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir


Pendant toute la durée du Mondial, Nicolas Cochery nous livrera ses réflexions, étonnements, coups de cœur ou de gueule sur la compétition et sa périphérie. Ancien joueur international à 25 reprises, commentateur et consultant à Eurosport, Sport + Et Canal +, il nous fera le plaisir d’offrir sa plume sur un ton décalé et réjouissant pendant les 20 jours de compétitions.


Première chronique :
Il parait que le climat se réchauffe.

Depuis le début de cette année 2017, je ne suis pas persuadé que le thermomètre ait dépassé le zéro, du moins pour les petits veinards du nord de la Loire. Pas moyen de se balader en ville sans voir une affiche avec un handballeur dans une Renault (Lire la suite...)

Deuxième chronique :
L’ADN
Si on enlève les grabataires, les prématurés et les migrants, 1% des français ont théoriquement l’opportunité d’aller voir un match de ce mondial. On le sait, c’est la troisième fois que notre pays l’organise
.

Troisième chronique :
La pédagogie du projet
J’aimerais tant rassurer mes parents et pouvoir leur dire que ce soir je ferai quelques infidélités au Mondial pour choisir mon futur champion, le candidat pour lequel je voterai dans quelques semaines
.

Quatrième chronique :
Son seul défaut, c’est son compagnon
Vendredi 13 : J’ai honte de ce que j’ai fait ce soir-là, ne pas regarder la Norvège se défaire difficilement de cette jeune équipe de Pologne. Ma conscience professionnelle n’a pas fait le poids devant celle du citoyen engagé que je suis.

Cinquième chronique :
Le mur de Berlin - 9 novembre 1989.

Cette date marque la chute du mur de Berlin, un des symboles les plus forts du XXe siècle, qui pourtant n’en manque pas. Certains maçons, pourtant pas spécialement portugais, ont décidé de relever le défi, et de faire mieux au XXIe. Le mur de séparation de Jérusalem, à ne pas confondre avec son lointain cousin des Lamentations, atteint la taille respectable de 8 mètres, contre seulement 3m60 pour le germanique. On verra si Donald, le nouveau résident de la Maison Blanche fait mieux entre les USA et le Mexique.






Retrouvez Nicolas Cochery sur son Blog

Partager
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.