mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Montpellier anticipe
1 Juillet 2008 | France > LNH

Visiblement le jeune tunisien, Hammed AYMEN a tapé dans l'oeil de Patrice Canayer, lors du dernier Tournoi Qualificatif Olympique de Bercy, puisque le voici désormais en approche du club de Montpellier. Celui-ci fera encore une année du côté tunisien avant de rejoindre l'effectif héraultais pour un contrat de 4 ans. On peut comprendre que l'occasion de recruter un jeune arrière gaucher, capables de marquer 8 buts à la Norvège et 7 à l'Espagne lors d'un TQO n'est pas une occasion à manquer, surtout du côté du MAHB.


 "Le Montpellier Agglomération Handball, Hammed AYMEN et le Club Africain de Tunis ont conclu un accord pour la venue du joueur à Montpellier.

Nom Prénom : AYMEN Hammed
Date de naissance : 20/07/1983
Nationalité : Tunisienne
Poste : Arrière droit (gaucher)
Taille (cm) : 196
Poids (kg) : 100
Sélections nationales : 13 sélections en équipe de Tunisie
Club actuel : Club Africain de Tunis
Autres informations : Meilleur buteur du dernier TQO à Bercy

 Le joueur effectuera la saison 2008-2009 avec le Club Africain de Tunis et sera sous contrat avec Montpellier à compter de la saison 2009-2010 pour une durée de 4 ans."

Communiqué du Montpellier AHB

© Christophe Orth
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.