mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Belfort : Un nouvel entraîneur en vue ?
Belfort : Un nouvel entraîneur en vue ?
2 Juillet 2008 | France > Pro D2

Le promu belfortain est toujours à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine. Sam Salami, qui était cette saison à la tête de l’équipe championne de France de N.1, ne devrait plus être sur le banc du BAUHB à la rentrée. Reste à savoir qui va le remplacer…

Ne possédant pas les diplômes nécessaires pour entraîner en D.2, Sam Salami va très certainement être poussé vers la sortie. Un temps évoquée, l’idée de l’associer avec un autre technicien possédant tous les diplômes requis ne semble plus être d’actualité. « Sam est détruit moralement par la situation présente, explique le président Jacques Parisot dans « L’Alsace ». Il ne veut plus entendre parler de rien. Je comprends sa déception, mais nous n’allons pas le laisser tomber. On va l’aider à passer ses diplômes, lui proposer des missions au sein du club, même si pour l’heure, il ne veut pas entraîner la réserve, par exemple. »

Les dirigeants belfortains doivent faire vite pour trouver leur nouvel entraîneur. Quatre candidatures vont être étudiées avec le plus grand soin par le club. Belfort devrait être fixé très rapidement sur le nom de son nouveau technicien, au plus tard à la fin de la semaine.

© Olivier Poignard
Partager
ENFIN UN NOUVEL ENTRAINEUR
Quentin Hehlen | Samedi 5 Juillet 2008 (10h08)
ET BIEN VOILA C EST UN DUO QUI S OCCUPERA DE NOTRE D2 CET SAISON AVEC L ARRIVE DE Brahim Ighirri En provenance d'Altkirch QUI SERA DONC ASSOCIE A NOTRE SAM SALAMI.


DENOUEMENT HEUREUX AU BAUHB


VIVE LE HAND BALL
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités