mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un duo d’entraîneurs à Belfort
7 Juillet 2008 | France > ProLigue

Après plusieurs semaines d’interrogations et d’hésitations, Belfort a enfin trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Brahim Ighirri. Il formera un duo sur le banc de touche avec Sam Salami, finalement conservé au sein du staff.

Belfort va enfin pouvoir préparer avec sérénité sa remontée en Division 2. Depuis son titre de champion de France de Nationale 1, le club du président Parisot a fait face à un problème inattendu : trouver un remplaçant ou un adjoint à Sam Salami au poste d’entraîneur puisque le coach belfortain ne possède pas les diplômes pour entraîner en D.2.

Les dirigeants du BAUHB ont finalement décidé de faire confiance à un duo pour la saison prochaine. Sam Salami sera en effet assisté par Brahim Ighirri, sans club depuis un an. Après avoir entraîné Altkirch, cet ancien international marocain va découvrir l’antichambre de l’Elite. Il ne cache pas ses ambitions en avouant dès son arrivée qu’il a signé à Belfort pour jouer autre chose que le bas de tableau …

« C'est ce tandem qui définira son mode de fonctionnement, explique Jacques Parisot dans « L’Est Républicain ». Nous conserverons un œil attentif sur la gestion du groupe et des joueurs, sachant que pour la pérennité du club nous souhaitons que des jeunes comme Petitjean, Bouget ou Valdenaire apparaissent au sein du collectif. » L’équipe reprendra le chemin de l’entraînement dès le 4 août.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.