mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Spincer n’ira pas à Pékin
Spincer n’ira pas à Pékin
11 Juillet 2008 | International > Jeux Olympiques

Mauvaise nouvelle pour les Bleues d’Olivier Krumbholz : Angélique Spincer ne sera pas du voyage à Pékin au mois d’août. La jeune joueuse d’Issy-les-Moulineaux souffre d’une inflammation d’un tendon de l’épaule droite qui nécessite des soins intensifs pendant au moins trois semaines.

Angélique Spincer est décidément maudite. Après avoir déclaré forfait pour le Mondial 2007 en France à cause d’une blessure, l’arrière gauche des Bleues va de nouveau être privée d’une grande compétition internationale. « Ce n'est pas la joie, reconnaît-elle dans les colonnes du « Parisien ». Mais je ne vais pas me mettre la tête sous l'eau. Je garde le moral afin de guérir vite. Dans mon esprit, rien n'est fini. Et même si je n'ai qu'une chance sur cent d'aller à Pékin, je ferai tout pour revenir si on me rappelle. Sinon, je vais travailler pour retrouver toutes mes forces en vue de la reprise avec mon club au mois d'août. »

C’est lors du stage à Capbreton avec l’équipe de France que l’arrière tricolore a ressenti une douleur à l’épaule. Le staff des Bleues a préféré être prudent et ne prendre aucun risque avec la santé d’Angélique Spincer. Olivier Krumbholz doit désormais lui trouver une remplaçante pour mener le jeu français à Pékin …

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités