mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Vadrouille en Russie pour les Bleus ?
Vadrouille en Russie pour les Bleus ?
12 Juillet 2008 | International > Jeux Olympiques

Les Bleus devaient entamer les matches amicaux de leur préparation par un tournoi à Krasnodar en Russie qui devait les voir affronter la Russie, l'Egypte et hypothétiquement le Brésil. Problème c'est qu'avec déjà l'incertitude brésilienne s'est rajouté le forfait de l'Egypte au dernier moment.

Reste maintenant un tournoi qui n’a de sûr que l’affrontement France – Russie qui pourrait être doublé et un 3° match très hypothétique face éventuellement au club de Berlin si celui-ci arrive à trouver 14 joueurs pas encore partis en vacances… Un problème dont se serait bien passé le staff tricolore qui pourrait avoir à faire les derniers réglages qui deviendraient les premiers lors de l’EuroTournoi où l’Egypte est bel et bien annoncée avec horaire de vol et tout le toutim.

Les Bleus s’envoleront-ils vers le fin fond de la Russie ? La question reste posée, réponse dans les prochains jours, avec pendant ce temps le travail pour Michael Guigou, toujours handicapé par sa déchirure abdominale, une lutte contre le temps pour se présenter au mieux de ses moyens pour le départ en Chine. Sans doute presque indispensable pour un avenir doré aux JO, l’ailier de Montpellier sait que les jours sont comptés pour une totale guérison de sa déchirure, mais au moins il sait que de ne pas partir pour ce tournoi en Russie ne sera sans doute pas un souci dans la préparation collective.

Un autre joueur pourrait par ricochet avoir son avenir un peu changé, c’est Jérôme Fernandez. Si le tournoi en Russie devait tomber à l’eau, alors il serait quasiment acquis que le grand Fernand battrait le record mythique de Frédéric Volle et ses 1016 buts lors du rendez-vous Strasbourgeois, un petit cadeau que la galère russe pourrait offrir aux organisateurs de l’ET.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.