mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Imbratta nouvel entraîneur de Tremblay
Imbratta nouvel entraîneur de Tremblay
13 Juillet 2008 | France > LNH

C’est désormais officiel : après plusieurs longues semaines de négociations, Tremblay a engagé Stéphane Imbratta au poste d’entraîneur en lieu et place de Thierry Perreux. L’ancien technicien ivryen va tenter de relancer une équipe démobilisée lors des derniers matchs de championnat. Il s’est engagé pour trois ans.

Un an seulement après son arrivée, Thierry Perreux quitte le club dyonisien. L’ancien Barjot, encore sous contrat avec Tremblay pendant un an, est parvenu à trouver un accord avec son président pour mettre fin à une relation de plus en plus difficile entre « Mulot » et son collectif. Nul doute que Thierry Perreux parviendra à rebondir rapidement et à effacer ce demi-échec tremblaysien …

Pour Stéphane Imbratta, quelques semaines après l’annonce de son départ d’Ivry, c’est un nouveau défi qui se présente à lui. « Stéphane, c'est la bonne pioche, explique le président Jean-Pierre Trelcat dans le « Parisien ». Son arrivée va apporter un plus à ce groupe qui était en totale perdition ». L’ancien entraîneur de l’USI va devoir remobiliser le collectif Jaune et Bleu afin de décrocher une place dans le Top 5 de Division 1. Tremblay compte sur son expérience pour franchir un cap et devenir (enfin) un club majeur du handball hexagonal.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités