mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les illusions perdues de Massy
Les illusions perdues de Massy
17 Juillet 2008 | France > Pro D2

Le repêchage de Pontault-Combault en Division 2 a mis fin aux espérances massicoises. Sportivement relégué en Nationale 1, Massy comptait bien profiter des soucis financiers des seine-et-marnais pour retrouver sur tapis vert l’antichambre de l’Elite …

« Même si on s'y attendait un peu, on est déçus car on y croyait, avoue le président Gilles Desgrolard dans le « Parisien ». Mais je suis surtout amer par rapport aux conséquences de cette histoire. » Le président massicois est en effet très mécontent des répercussions de la décision prise par le CNOSF à l’égard de Pontault.

Initialement intégré dans la poule 1 de N.1, Massy jouera finalement dans la poule 2. Cette poule, qui aurait dû être celle de Pontault, implique des déplacements beaucoup plus longs. Le club a l’impression de passer pour le dindon de la farce … « C'est injuste et scandaleux, estime Gilles Desgrolard. On fait les frais, sportivement et financièrement, des bêtises de certains clubs et de décisions plus affectives que logiques. » Sans recours possible, Massy devra bel et bien évoluer dans la poule 2 la saison prochaine.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités