mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les illusions perdues de Massy
Les illusions perdues de Massy
17 Juillet 2008 | France > Pro D2

Le repêchage de Pontault-Combault en Division 2 a mis fin aux espérances massicoises. Sportivement relégué en Nationale 1, Massy comptait bien profiter des soucis financiers des seine-et-marnais pour retrouver sur tapis vert l’antichambre de l’Elite …

« Même si on s'y attendait un peu, on est déçus car on y croyait, avoue le président Gilles Desgrolard dans le « Parisien ». Mais je suis surtout amer par rapport aux conséquences de cette histoire. » Le président massicois est en effet très mécontent des répercussions de la décision prise par le CNOSF à l’égard de Pontault.

Initialement intégré dans la poule 1 de N.1, Massy jouera finalement dans la poule 2. Cette poule, qui aurait dû être celle de Pontault, implique des déplacements beaucoup plus longs. Le club a l’impression de passer pour le dindon de la farce … « C'est injuste et scandaleux, estime Gilles Desgrolard. On fait les frais, sportivement et financièrement, des bêtises de certains clubs et de décisions plus affectives que logiques. » Sans recours possible, Massy devra bel et bien évoluer dans la poule 2 la saison prochaine.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.