mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Premier tour de la Coupe de la Ligue, le tirage
17 Juillet 2008 | France > Coupe LNH

Pendant que la France du handball attend les JO avec impatience, à la LNH on pense coupe de la Ligue, et vu l'importance que cette compétition aura la saison prochaine, autant dire que le tirage du premier tour a son importance...

En effet avec un premier tour à élimination directe qui aura lieu le premier week-end du mois d'octobre, 6 clubs se verront exclus de la course à Miami. Si les recevants auront fatalement un avantage, tout laisse à penser que ces matches devraient se jouer sur des détails. Equilibré au possible, ce premier excluant Montpellier et Chambéry, il se pourrait que ce premier tour donne lieu à quelques surprises.

A noter le duel de promu entre Aurillac et Nantes qui verra un des deux accédants à la LNH se faire sortir d'entrée, le gagnant ayant le droit de se trouver à une encablure du voyage vers les USA.

Le tirage complet
Sélestat – Tremblay
Aurillac – Nantes
Paris – Créteil
Dunkerque – Ivry
Toulouse – Saint-Raphaël
Nîmes – Istres

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    La LFH en Live avec Handvision

    Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.