mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Besançon : Le CNOSF a décidé de ne rien décider...
Besançon : Le CNOSF a décidé de ne rien décider...
30 Juillet 2008 | France > Pro D2

La conciliation entre le club de l'ES Besançon masculin et la FFHB a eut lieu au CNOSF pour savoir si l'ESBm devait être rétrogradé en Nationale 1 comme l'avait décidé la CNCG ou au contraire réintégré à la D2M au détriment du club d'Angers toujours dans l'attente d'un éventuel repêchage.

Au final, aucune décision, ou plutôt la décision a été de repousser celle ci à la semaine prochaine, le conciliateur du CNOSF ayant demandé à l'ESBm de fournir des pièces complémentaires pour étayer son dossier. La composition définitive de la D2 attendra donc encore quelques jours, mais des jours précieux que ce soit pour Besançon ou pour Angers pour monter une équipe compétitive pour la D2M.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.