mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La récré est finie à Istres !
30 Juillet 2008 | France > LNH

C’est vendredi à 16h que les joueurs d’istres Ouest Provence handball reprendront le chemin de la Halle Polyvalente pour un premier entraînement collectif.

Les nouveaux visages du club provençal arrivent chacun leur tour et le groupe sera au complet pour la reprise.

3  jours de stage à Istres puis les coéquipiers de Bastien Cismondo se rendront comme l’an dernier à BROMMAT une petite semaine du 5 au 9 août.

Au programme jusqu’au 5 septembre 2 séances quotidiennes entrecoupées de matches amicaux contre Aix (à Aix le 14 et à Istres le 26 août), St Raphaël (à St Raphaël le 18 août), Nîmes (à Nîmes le 21 août) et Villeurbanne et Montélimar (à Istres le 3 septembre à confirmer).

Les hommes de Christophe Mazel participeront ensuite au challenge Carraty à Landerneau du 28 août au 1er septembre, et achèveront les rencontres amicales par un match à déterminer le week-end des 6/7 septembre.

6 semaines de préparation afin que le collectif fortement remanié trouve sa voie et que les arrivants Lis, Loutoufi, Gérard, Lorenzelli, Boultif et autres Alouini et Benali prennent leurs marques au sein du groupe.

6 semaines pour être prêts à recevoir Ivry pour l’ouverture de la saison à la Halle Polyvalente le vendredi 12 septembre à 20h30.

Communiqué du Istres OPHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités