mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Livry-Villepinte s’impose face à Hazebrouck
Livry-Villepinte s’impose face à Hazebrouck
11 Mai 2009 | National > Nationale 1M

On a beau dire qu’il s’agissait d’un match sans enjeux mais le LV 93 était à fond dans le sujet avec son effectif au complet face à une équipe hazebrouckoise basée sur une majorité de jeunes dont Simon Plouvier qui n’avait pas encore évolué, cette saison, en Nationale 1.

Quoi qu’il en soit, c’est sans Deheunynck, Gruselle, Bonin et Dias que Thierry Micolon, l’entraîneur du HBH 71 a organisé le déplacement dimanche après-midi. Il est vrai que pour Hazebrouck, la messe était dite. Néanmoins, Thierry Micolon a préféré préserver ses troupes pour un final à domicile, contre Mainvilliers-Chartres, que tout le monde espère exceptionnel en guise de cadeau aux plus de mille supporters qui ont encouragé l’équipe durant toute la saison.

Dimanche après-midi, face à une rugueuse équipe francilienne, les Flamands maintenaient l’égalité jusqu’à ce que les échanges deviennent de plus en plus heurtés (10e, 6-4 ; 13e, 8-5 et 17e, 10-6). Sous l’influence de Deblonde, de Tami et de Martin, les Hazebrouckois ne regagnaient les vestiaires qu’avec un retard de trois buts (30e, 15-12) qu’ils comblaient dès les trois premières minutes de la reprise (33e, 15-15).

Ensuite, Livry-Villepinte se sentait pousser des ailes devant son public même si plusieurs dizaines d’Hazebrouckois avaient fait le déplacement en autocar avec tambours, cloches et trompettes.

Quelques décisions arbitrales ont mis fin à l’espoir des Flamands de revenir à hauteur de leurs adversaires qui terminaient, pour la troisième fois de la saison, en battant le HBH 71 : 32 à 27.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités