mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Toulouse : Kempé prolonge, Bezeau s’en va
Toulouse : Kempé prolonge, Bezeau s’en va
12 Mai 2009 | France > LNH

Alors qu’il avait laissé plané l’incertitude sur son avenir à Toulouse, Christophe Kempé a finalement prolongé de deux ans son contrat avec le club de son cœur. L’entraîneur Laurent Bezeau a de son côté annoncé son départ pour l’équipe féminine d’Arvor.

A 34 ans, Christophe Kempé n’a rien perdu de sa motivation. Le pivot international de Toulouse a prolongé son bail de deux saisons au sein d’un club où il est devenu l’un des joueurs indispensables au collectif. Malgré une baisse de salaire, le champion olympique de la Ville Rose a accepté de repartir avec les Jaunes et Bleus pour deux ans et de bénéficier ainsi de la reconversion proposée par le club à l’issue de sa carrière.

Rémy Calvel a quant à lui reçu une proposition de prolongation de ses dirigeants mais le joueur n’a pas encore donné sa réponse. Recruté il y a deux ans, Marouane Belhadj pourrait ne pas être conservé dans l’effectif à l’issue de la saison. L’objectif du club est de diminuer sensiblement la masse salariale avant d’envisager l’arrivée d’éventuels renforts à l’intersaison.

Si certains joueurs sont encore indécis sur leur avenir à Toulouse, Laurent Bezeau a de son côté décidé de signer avec Arvor, actuel dixième de D.1 féminine. Pourtant sous contrat jusqu’en juin 2010 avec le TUHB, il souhaitait clarifier dès maintenant son avenir, un engagement que les dirigeants toulousains n’étaient pas en mesure de lui apporter. Sept à huit successeurs potentiels ont contacté le club mais aucun nom n’a pour l’instant été révélé. Il faudra très certainement attendre la fin du championnat pour connaître le nom du nouveau technicien toulousain …

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.