mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Vernon : Tristant officialise son départ
Vernon : Tristant officialise son départ
24 Mai 2009 | France > Pro D2

Un an seulement après son arrivée à Vernon, Denis Tristant quitte le SMV. Il a officialisé sa signature à Angers pour les deux prochaines saisons plus une en option. Plusieurs joueurs vont également quitter le club.

Relégué en Nationale 1, Vernon vit une fin de saison difficile. L’heure est déjà à la reconstruction pour l’année prochaine même si de nombreuses incertitudes planent encore sur les contours précis du collectif. Denis Tristant ayant signé à Angers, les dirigeants du SMV semblent privilégier une solution interne pour remplacer l’ancien médaillé de bronze de Barcelone. Christian Mano est le nom qui revient avec le plus d’insistance pour prendre les rênes de l’équipe.

Quant aux joueurs, Miguel Gracia et Sébastien Quintallet sont toujours sous contrat avec le SMV. Ces deux éléments clés de l’effectif seront accompagnés de Pape Benga, Josip Cavar et Arnaud Tabarand qui ont prolongé leur bail. Le capitaine Jérôme Delaporte n’a toujours pas resigné mais il assure qu’il poursuivra sa carrière, à Vernon ou ailleurs.

Quatre joueurs ont d’ores et déjà annoncé leur départ. Il s’agit de Karlo Karabatic, des gardiens Josko Jukic et Mickaël Touboul et du jeune arrière droit Jonathan Julvecourt qui a signé à Saint-Cyr.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités