mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ca pourrait faire peur !
Ca pourrait faire peur !
27 Mai 2009 | Editos

Depuis de longues semaines la possibilité du retour du meilleur joueur du monde dans le giron de la LNH est d’actualité. Seulement tout semblait très complexe entre Kiel et les clubs désireux de s’attacher les services de Nikola Karabatic. Mais entre les remous qui agitent la direction du club, la sanction de l’EHF qui pourrait tomber fin juin, l’enquête judicaire en cours et les grognements assez bruyants des principaux partenaires du TWH, tout s’est largement simplifié. And the winner is : MONTPELLIER ! Il semble que tout est en place pour que Nikola Karabatic revienne dans l’Hérault et ce dès la saison prochaine. On pensait que tout pourrait être repoussé d’une saison, le temps de lui laisser une année de plus sur les bords de la Baltique et de limiter la douloureuse, mais entre une possibilité de relégation en Bundesliga B, une interdiction possible de coupe d’Europe sur plusieurs années, les arrivées possibles de Momir Ilic et Christian Sprenger de Gummersbach et Magdebourg, deux clubs cherchant à limiter leur budget, les données ont quelque peu changé. Montpellier semble avoir trouvé les fonds pour payer l’addition, la volonté de Nikola Karabatic de revenir à Montpellier ne s’est pas amenuisée, au contraire et Kiel semble dans de meilleures dispositions qui pourraient encore se renforcer en cas de sacre dimanche en Espagne.

Alors que dire du MAHB version 2009-2010 ? Que si tout se concrétise, ça va foutre la trouille à tout le monde en France et même en Europe, car dans le dossier arrivée de NK22 il ne faut pas oublier l’arrivée d’un certain Vid Kavtincik, certainement un des 2 ou 3 meilleurs ailier droit du monde. Jugez un peu du 7 de base que pourrait s’offrir Montpellier : Aile gauche : Michael Guigou, cherchez meilleur au monde au même poste… Arrière gauche Wissem Hmam, artificier tunisien N°1 et si le grand tunisien est en berne, William Accambray est mieux qu’une doublure. Demi-centre Nikola Karabatic himself, Arrière droit Aymen Ahmed, le pendant de Wissem Hmam à droite, peut-être pire au niveau du bras, ailier droit Vid Kavtincik déjà présenté et pivot un certain Issam Tej, le tout protégé par un champion du monde, champion olympique et champion d’Europe dans le but, Daouda Karaboué. On vous fera grâce des Heykel M’Gannem, David Juricek, Samuel Honrubia, Luka Karabatic, Jan Sobol et consort qui seront là pour ajouter encore du talent au talent.

Tout devrait se décider dans les jours à venir, mais de plus en plus la tendance semble en faveur de Montpellier et d’une LNH boostée médiatiquement par de tels transferts !

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités