mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
France Police en verve face à la Crau
29 Mai 2009 | France

Troisième et dernier stage de la saison, les toutes nouvelles championnes d’Europe sont arrivées lundi à ROGNES pour disputer le désormais traditionnel « Challenge de la Trévaresse » avec toujours la même équipe de bénévoles chaleureux à l’instar du président du club Fabrice ARTAUD. Déjà quatre ans que ce regroupement permet à Thierry MAYEUR et à son staff d’effectuer une revue d’effectif et de préparer les prochaines échéances. Au programme, séances d’entraînements et  trois matchs dont le premier opposant mardi soir à ROGNES l’équipe de LA CRAU évoluant en N1 et France Police handball.

LA CRAU ( N1) / France  POLICE HAND BALL   23 - 28 (10 -15 )

Beaucoup de fébrilité à l’entame du match, sans doute en raison d’une saison particulièrement chargée pour la plupart des joueuses évoluant tout au long de l’année en championnat dans leur club respectif. C’est ainsi que nous avons pu fêter pour Maureen Marchal avec son club de NIMES, son succés en  remportant   un titre européen, mais aussi la coupe de France pour Aurélie HEMERY et son équipe de MIOS ainsi que les montées respectives en LFH pour MERIGNAC avec Sabrina LEGENTY et TOULOUSE pour Elina LAVERGNE.
Il faudra donc dix minutes pour que les joueuses trouvent leurs marques, se libérent  et reviennent à égalité grâce aux belles parades de l’incontournable Elina LAVERGNE.

En attaque, l’équipe de France Police retrouve ses automatismes, montée de balle rapide malgré quelques pertes de balles et quelques échecs au tir. A la mi-temps l’écart est de 10 à 15 en faveur de France Police grâce à  l’expérience de Sabrina LEGENTY et à l’efficacité de Maureen MARCHAL. 

De retour des vestiaires l’équipe de LA CRAU montre de belles choses, beaucoup d’envie et des valeurs de combativité qui font plaisir aux spectateurs présents. La victoire se dessine pour France Police mais THIERRY Mayeur et son staff souhaite plus d’engagements dans les  prochains matchs organisés pendant ce challenge de la Trévaresse.
D’autant plus que le lendemain le match contre l’équipe de LA GARDE évoluant en nationale 2 même si elle voit la victoire de France Police sur le score de 34 à 32 nous laisse sur notre faim mais comme à son habitude nous pouvons penser que le match de ce soir sera plus spectaculaire.
 
Rendez vous est pris pour le match de ce soir 21H00 au gymnase des Garrigues à ROGNES face à PLAN DE CUQUES  D2F.
 
FICHE TECHNIQUE:
 
LAVERGNE 12 arrêts en 30 mns
GIRAUDEAU  02 arrêts en 20 mns
REY 03 arrêts en 10 mns 
 
HEMERY 3/5 , BESSON 1/3, RIVIERE 3/4, SAMPSON 2/4 BEVAND , EL BOUCHOUKI 4/4, LOISON BALY, BILLARD, BEGUE,LEGENTY 6/6,MARCHAL 9/10 ROLLAND
DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL THIERRY MAYEUR
ENTRAINEUR  NATIONAL ERIC POUSSIGUE
ENTRAINEUR  NATIONAL ADJOINT ERIC BARBICHE
MARTINVALET CINDY OSTEOPATHE
JEAN JACQUES DI MEGLIO

Eric BARBICHE
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités