mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nantes piste un ailier brésilien
Nantes piste un ailier brésilien
30 Mai 2009 | France > LNH

Les nantais s’activent sur le marché des transferts. Thierry Anti est actuellement sur la piste d’un jeune et prometteur ailier gauche brésilien de 20 ans tandis que Florent Ferreiro quitte le club et que Mickaël Sincère devrait être prêté dans un club de Division 2.

Après avoir enrôlé le brésilien Souza en début d’année 2009, Nantes poursuit avec la filière brésilienne. Les dirigeants sont en contact avancés avec Marcelo Didier Da Silva, âgé de 20 ans et évoluant au Brésil dans le club de Pinheiros. Mesurant 1,88 mètre pour 84 kg, il pourrait signer son premier contrat en Europe dans les prochains jours.

Du côté des départs, si celui d’Anthony Marsal à Pontault-Combault est acquis depuis plusieurs jours, Nantes a confirmé qu’Anthony Lambert ne rentrait plus dans les plans du staff. Encore sous contrat avec le HBCN, il est laissé libre de signer dans une nouvelle formation. Le pivot Florent Ferreiro s’est de son côté engagé avec Saintes. L’ancien montpelliérain Mickaël Sincère devrait être prêté en Division 2 afin d’accroître son temps de jeu.

Enfin, l’ancien entraîneur Stéphane Moualek n’est plus salarié du club depuis mercredi. Licencié pour faute grave, celui qui fut l’un des grands artisans de la montée en puissance de Nantes va entamer une procédure devant le conseil des prud’hommes. Entre temps, il espère retrouver une place sur un banc de D.1 ou de D.2 …

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités