mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck finit fatigué
Hazebrouck finit fatigué
28 Mai 2009 | National > Nationale 1M

Assurés d’accéder (sportivement parlant !) à la Division 2 la saison prochaine, les Hazebrouckois ont connu deux revers pour leurs dernières rencontres du championnat de Nationale 1.

En effet, pour la dernière journée, c’est l’excellente équipe de Mainvilliers-Chartres qui est venue coiffer sur le buzzeur les joueurs de Thierry Micolon. Les Chartrains rendaient ainsi la pareille à leurs adversaires, faisant référence au match aller.

Il a tout de même fallu attendre près de trois minutes pour que la marque soit déflorée par Mainvilliers. Mais dès ce signal de départ donné, les spectateurs ont assisté à un spectacle de grande qualité avec deux équipes qui se donnaient à fond, à l’image d’un impressionnant Manuel Dias qui a dû malheureusement, quitter le parquet, ressentant des douleurs aux adducteurs. Quoi qu’il en soit, le HBH 71 menait de quatre buts après vingt minutes de jeu (20e, 14-10) et préservait une avance correcte à la pause : 20-17.

En seconde période, Mainvilliers mettait la pression et revenait au score (36e, 22-22), profitant de la blessure de Dias tandis que Martin sortait également, gêné par des douleurs à la cuisse. Les hôtes des Jaune et Noir passaient alors à l’offensive (45e, 25-28 ; 48e, 26-30) mais les Flamands ne baissaient pas les bras pour revenir dans la partie (56e, 34-34) et reprendre la tête du jeu grâce à Rose (57e, 35-34).

Néanmoins, les Flamands gâchaient plusieurs tentatives par précipitation et par fatigue ce qui permettait à Mainvilliers-Chartres d’égaliser puis de s’imposer logiquement, 35-36, dans la dernière seconde de jeu.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités