mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck finit fatigué
Hazebrouck finit fatigué
28 Mai 2009 | National > Nationale 1M

Assurés d’accéder (sportivement parlant !) à la Division 2 la saison prochaine, les Hazebrouckois ont connu deux revers pour leurs dernières rencontres du championnat de Nationale 1.

En effet, pour la dernière journée, c’est l’excellente équipe de Mainvilliers-Chartres qui est venue coiffer sur le buzzeur les joueurs de Thierry Micolon. Les Chartrains rendaient ainsi la pareille à leurs adversaires, faisant référence au match aller.

Il a tout de même fallu attendre près de trois minutes pour que la marque soit déflorée par Mainvilliers. Mais dès ce signal de départ donné, les spectateurs ont assisté à un spectacle de grande qualité avec deux équipes qui se donnaient à fond, à l’image d’un impressionnant Manuel Dias qui a dû malheureusement, quitter le parquet, ressentant des douleurs aux adducteurs. Quoi qu’il en soit, le HBH 71 menait de quatre buts après vingt minutes de jeu (20e, 14-10) et préservait une avance correcte à la pause : 20-17.

En seconde période, Mainvilliers mettait la pression et revenait au score (36e, 22-22), profitant de la blessure de Dias tandis que Martin sortait également, gêné par des douleurs à la cuisse. Les hôtes des Jaune et Noir passaient alors à l’offensive (45e, 25-28 ; 48e, 26-30) mais les Flamands ne baissaient pas les bras pour revenir dans la partie (56e, 34-34) et reprendre la tête du jeu grâce à Rose (57e, 35-34).

Néanmoins, les Flamands gâchaient plusieurs tentatives par précipitation et par fatigue ce qui permettait à Mainvilliers-Chartres d’égaliser puis de s’imposer logiquement, 35-36, dans la dernière seconde de jeu.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la Coupe de France F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.