mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Belfort : Ighirri démissionne, Vassilev revient
Belfort : Ighirri démissionne, Vassilev revient
1 Juin 2009 | France > Pro D2

Relégué en Nationale 1 après sa défaite samedi soir face à Dijon, Belfort n’a pas perdu de temps pour tourner la page d’une saison éprouvante. Brahim Ighirri a démissionné de son poste d’entraîneur et sera remplacé sur le banc par Ilian Vassilev, ancien coach de … Belfort.

Pressenti du côté de Pontault-Combault pour remplacer Benjamin Pavoni, Brahim Ighirri a présenté sa démission à ses dirigeants à la fin du match contre Dijon. Le président Jacques Parisot a immédiatement pris contact avec Ilian Vassilev, l’ancien coach belfortain, qui a l’avantage de bien connaître le BAUHB.

Resté proche de nombreux joueurs, Vassilev s’est mis rapidement d’accord avec Belfort pour revenir dans le club de son cœur. Il va désormais tenter de conserver une bonne partie de l’effectif en vu de retrouver la Division 2 le plus rapidement possible. Seul Pierre Rougeot a pour l’instant annoncé son départ mais d’autres devraient suivre dans les prochaines semaines.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.