mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saint-Raphaël vise encore plus haut
Saint-Raphaël vise encore plus haut
6 Juin 2009 | France > LNH

Sixième de Division 1 pour la deuxième année consécutive, Saint-Raphaël a réalisé une saison très prometteuse, grâce notamment à une belle régularité à domicile. Les dirigeants varois veulent désormais faire de leur club l’une des places fortes du handball hexagonal.

Depuis deux ans, le groupe de Christian Gaudin n’a cessé de gagner en expérience et en maturité. Soutenu par un public très nombreux, le club varois peut désormais se tourner vers la deuxième étape de son projet : un classement entre la quatrième et la sixième place pour le prochain exercice avant de viser le Top 3 de la LNH d’ici deux ans.

Le club, qui a su se structurer en profondeur après sa relégation en D.2 en 2005, va tourner une page de son histoire avec les départs de Josef Kucerka et Nikola Vojinovic, deux piliers de l’équipe. Arrivé en janvier en tant que joker médical, Simon Clémençon ne sera pas conservé dans l’effectif. Mais avec les signatures de Ploquin, Abily et Stehlik, Saint-Raphaël affiche clairement ses ambitions. La lutte pour une qualification européenne promet d’être passionnante !

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.