mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les poules de N1 Masculine sont connues
15 Juin 2009 | National > Nationale 1M

La Fédération a dévoilé aujourd'hui la composition des deux poules de N1M pour la saison prochaine. Il s'agit à nouveau d'une redistribution des cartes sous la forme Est/Ouest. Rappelons que la Fédération avait privilégié sur la saison écoulée une option Nord/Sud. Suffisamment important pour être signalé, la volonté Fédérale d'éviter une Poule "Francilienne" avec d'un côté en Poule 1 Massy, Torcy, St Gratien, et de l'autre côté en Poule 2, Villepinte et Nanterre.

POULE 1

Cap à l'ouest, toutes ! Les nouveaux pensionnaires de cette poule 1 verront du pays, des Ch'tis de Villeneuve d'Ascq aux Béarnais de Pau Nousty. Semur en Auxois, barragiste malheureux ce week-end, n'a pas été verni par cette redistribution : le club de Bourgogne devra aligner les kilomètres en France Occidentale. A noter également le derby Girondin entre Bordeaux et le promu Lormont. Cherbourg et Saran, promus et petits poucets de cet échelon, auront fort à faire face aux futurs cadors de la division que constitueront Lanester, Massy, Bordeaux ou encore Vernon.

Lanester HB
Chartres Mainvilliers HB
Vernon SMV Porte Normande
Massy Essonne HB
HBC Semur en Auxois
Girondins de Bordeaux HBC
Torcy HB Marne la Vallée
St Gratien Sannois HBC
Limoges Hand 87
Pau Nousty Sports
Lille Met. Villeneuve d'Ascq
JS Cherbourg HB
Lormont HB
USM Saran HB

POULE 2

Des voyages dans l'est ou le sud pour ces Messieurs de la Poule 2 : les deux frères ennemis de Franche-Comté, Besançon et Belfort, ne se quittent jamais. Villepinte et Nanterre sont les deux seuls représentants Franciliens tandis que la Robertsau, maintenant qu'elle y est habituée, change à nouveau de poule. Pas de grandes surprises en revanche pour les équipes du centre Est (Chambéry II, Chalon, Vénissieux). Les clubs du Sud seront largement représentés : outre le Cavigal Nice et le centre de formation Montpelliérain, ce championnat nous proposera des derbies Provençaux à foison : Salon (qui en saura plus sur son dossier d'accession dans les jours prochains), Chateauneuf et le petit nouveau Martigues Port de Bouc seront les dignes représentants des Bouches du Rhône en N1.

ES Besançon Masculine
Belfort AUHB
HBC Gien Loiret
Chateauneuf les Martigues HB
Strasbourg Robertsau HB
Montpellier HB II
Cavigal Nice Sports HB
Real Villepinte VG
HBC Chalon s/Saône
Chambéry Savoie HB II
ES Nanterre HB
JUS Salon HB (sous réserve)
Vénissieux HB
Martigues Port de Bouc HB

© Davy Bodiguel
Partager
C'est quoi ce BIn's ????
KLAUS SPENCER | Vendredi 19 Juin 2009 (22h48)
Je me suis abonné et j'arrive pas voir les fiches de stat des joueurs.ça me marque que je n'ai aucun abonnement!!!!La preuve que je suis abonné, je peux faire des commentaires!!!!
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités