mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Joël Abati toujours tenté par Mulhouse
Joël Abati toujours tenté par Mulhouse
16 Juin 2009 | France > Pro D2

Joël Abati toujours tenté par Mulhouse
En contact avec Mulhouse depuis plus d’un mois, Joël Abati reste très intéressé par le projet présenté par les dirigeants du MHSA. Ces derniers lui ont proposé une reconversion d’entraîneur à l’issue de sa carrière, ce qui semble séduire le « Révérend ».

Après avoir rencontré à plusieurs reprises les dirigeants mulhousiens, Joël Abati devrait prendre sa décision dans les prochains jours, à la fin du mois de juin au plus tard. « Si c’est juste pour jouer au handball, je peux encore le faire en D1 en France ou en Allemagne, où j’ai quelques touches pour l’an prochain, confie-t-il dans les colonnes de « L’Alsace ». Non, moi je veux m’inscrire dans un projet de continuité. »

Mulhouse l’a bien compris en lui proposant de prendre les commandes de l’équipe à l’issue de sa carrière de joueur. A 39 ans, cette proposition ne laisse pas insensible le « Révérend ». Joël Abati souhaite s’inscrire dans un projet à long terme afin de préparer au mieux sa nouvelle carrière dans le handball de haut niveau. Si son arrivée se concrétisait, elle serait assurément un formidable coup de projecteur pour le handball mulhousien.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités