mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Aurillac vers la fin ?
19 Juin 2009 | France > LNH

Recalé par la CNACG, le club d’Aurillac pourrait bien disparaître dans les semaines à venir. En effet après avoir bataillé pendant des semaines pour essayer de monter un budget de 1.2 M d’Euros, les dirigeants du club cantalou sont à deux doigts de jeter l’éponge devant le refus de la mairie d’Aurillac et de l’Agglomération de venir en aide au 9° de LNH.

En constante progression depuis 4 saisons, le club phare de l’Auvergne est à la croisée des chemins. Soit il trouve les sommes nécessaires à son engagement en LNH, soit le groupe de dirigeants tire sa révérence et démissionne en bloc de ses fonctions. Cela entraînerait sans doute la disparition du Handball à haut niveau dans le Cantal pour un bon moment.

« On est prêt à assumer la disparition du club », expliquait, en fin de journée, le président Dimon au journal "La Montagne". « Je ne suis pas un menteur, ni un tricheur, ni un malhonnête. Je me suis battu depuis 1994 pour en arriver là. On a présenté un budget "sincère et véritable" à la CNACG. Mais on ne va pas se battre contre la LNH et faire appel s'il n'y a aucun espoir. »

Les nouvelles ne devraient guère tarder à tomber, le cas de l’ACHB devant être évoqué ce vendredi par le comité directeur de la LNH.

Handzone
Partager
triste
DAMIEN ROUAULT | Vendredi 19 Juin 2009 (10h32)
Ce serait bien triste que ce club disparaisse!!!!
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.