mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dunkerque en Suède
23 Juin 2009 | France

3 équipes de jeunes de l’USDK participeront à la « PARTILLE CUP », le plus grand tournoi du monde. 39 filles et garçons âgés de 13 à 15 ans voyageront jusqu’à Göteborg (Suède) pour participer à la PARTILLE CUP, le plus grand tournoi de jeunes du monde (900 équipes participantes), qui fêtera  cette année son 40ème anniversaire.

C’est la seconde fois que les dunkerquois participeront à ce tournoi et la 5ème participation consécutive du club à un tournoi international de ce type (Suède en 2005, Italie en 2006, Espagne en 2007 et Slovénie en 2008).

7 éducateurs les accompagneront et les encadreront tout au long d'une semaine de compétition (départ le 29 juin à 18h, retour le 6 juillet à 18h).

Des actions menées par les joueurs et les éducateurs ainsi qu’un abondement du club ont permis de réduire au maximum la participation financière des jeunes pour ce déplacement. Une aventure qui permettra à nos représentants d’aller à la rencontre des jeunes de nombreux autres pays et de côtoyer d’autres cultures,

Les dunkerquois rencontreront, dans les poules qualificatives, des équipes de Suède, Norvège, Danemark, Autriche, Allemagne, Tchécoslovaquie et Belgique.

Communiqué de presse de l'USDK

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités