mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Galanth, dernière recrue de Chartres Mainvilliers
26 Juin 2009 | National > Nationale 1M

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue pour la saison 2009-2010.
 
Huldrick GALANTH, Arrière gauche de 21 ans, 1m90 et 80kg, s'est en effet engagé pour une saison avec notre club. Huldrick est un jeune joueur a fort potentiel qui vient de passer 3 saisons au centre de formation d'Istres OPHB. Lors de la dernière saison il a eu l'occasion d'évoluer a plusieurs reprises avec le collectif de D1, notamment lors de la coupe de la ligue a Miami.

"J'ai énormément appris et j'ai vécu une super expérience mais la D1 est un peu trop relevée pour moi. J'avais envie de redescendre de niveau pour prouver ma valuer. Le CMHB va m'offrir cette possibilité".

"On l'a peut être intégré trop vite au groupe pro et il n'a pas réussi à s'imposer chez nous en D1, mais c'est un garçon pétri de qualités. Il est explosif et possède de grosses capacités physiques qu'il peut exploiter en attaque comme en défense. Huldrick est encore un peu juste pour la D1. On lui a conseillé de venir à Chartres-Mainvilliers, un club très sérieux où il pourra s'exprimer" a déclaré à la presse locale Christophe MAZEL son désormais ex coach à Istres.

"Ce joueur correspond en tout point au profil que nous avions défini pour le poste d'arrière gauche: jeune, avec déjà de l'expérience du niveau supérieur, déjà efficace en attaque comme en défense et avec un gros potentiel de progression. Nous cherchons à terme a pouvoir disposer du pendant à gauche de Sasa Mitrovic. Huldrick a tout pour réussir chez nous" a déclaré Philippe BESSON Président du CMHB. Avec cette arrivée le CMHB a clos son recrutement pour la saison 2009-2010

Communiqué CMHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités