mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Besançon se renforce avec 4 joueurs
Besançon se renforce avec 4 joueurs
3 Juillet 2009 | National > Nationale 1M

Fraîchement relégué de D2, l'ESBM s'est très rapidement attaché les services de 4 recrues. Première arrivée, celle de l'ailier gauche de l'US Saintes Handball, Baptiste FAUCHER. L'arrière Guadeloupéen Thierry GERAN (La Gauloise) renforce également l'effectif Bisontin. Enfin, Ludovic FERNANDEZ, en provenance de Semur en Auxois, revient au club un an après l'avoir quitté.

Ludovic FERNANDEZ sera  bien à l'ES BESANCON la saison prochaine
Ludovic FERNANDEZ s'est engagé pour 2 saisons avec une option d'une saison supplémentaire  avec l'ES BESANCON. Il portera le numéro 9 dans le collectif de Christophe VIENNET.

Steeve SILLON, gardien, est de retour au club après une saison à MONACO en N2.

Au rayon des départs, Ilija KOMNENOVIC s'est engagé avec Angers Noyant et Alain DUPIL rejoint Franck Maurice à Saintes.

Christian PONE
Communiqué de l'ESBM

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.