mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
France jeune : La France maîtresse chez elle !
France jeune : La France maîtresse chez elle !
28 Juin 2009 | France

Après avoir assisté à la première victoire Suisse du tournoi aux dépends de la Tunisie, les bleuets se présentent conquérants sur l’aire de jeu. C’était une finale, et cette équipe voulait la gagner.

Prenant le large dès les premières minutes de la rencontre, la France bien qu’épisodiquement talonnée par les voisins d’outre Rhin, ne perdra jamais l’avantage dans cette confrontation. A l’issue d’un match remarquable et d’un excellent niveau, l’équipe de France remporte le premier tournoi de Village Neuf.

Cette commune et cette équipe étaient faites pour se rencontrer. Chacun a donné le meilleur de lui-même et tous espèrent une deuxième édition de ce nouveau tournoi organisé de main de maître.

Avant cela, rendez-vous est pris pour la deuxième quinzaine du mois de juillet dans l’espoir d’une médaille rapportée des prochains championnats du monde en Tunisie… à suivre avec attention.

FRANCE-ALLEMAGNE 27 à 25 (mi-temps 14-12)
Pour la France :

Buteurs :
Martin GAILLARD (3 buts), Mathieu GREBILLE (6 buts), Robin MOLINIE (2 buts), Andy PIJULET, Xavier MOREAU (2 buts), Kentin MAHE (5 buts), Quentin EYMANN (4 buts), Florent JOLI, Adrien CLAIRE (1 but), Valentin AMAN (4 buts), Valentin PORTE, Guinel PINTOR.
Aux buts : Wesley PARDIN et Kévin BONNEFOI.

Arbitres :
MM Alexandre BAILLY et Vincent MAGNIER

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités