mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Euro – de 17 : Un nul qui complique tout
Euro – de 17 : Un nul qui complique tout
30 Juin 2009 | International > Euro

Les – de 17 françaises ont concédé un nul face à l’Espagne qui pourrait leur coûter une place en demi-finale si elles ne font pas un résultat face à la Norvège qui a disposé dans le même temps de la Hongrie d’un petit but.

Et ce pourtant ce nul il a fallu aller le chercher ! Menées de 4 buts à la pause, les Bleuettes ont pu compter sur une Audrey Bruneau des grands jours qui avec 10 buts a tracté l’attaque tricolore. Cela n’a toutefois pas suffi pour que les protégées de Pierre Mangin assurent leur place en demi-finale. Avec ce nul, les Tricolores restent à portée de fusil de l’Espagne et même si elles possèdent 5 buts d’avance au goal average général, une défaite de 3 buts de la France face à la Norvège et une victoire de 3 buts de l’Espagne face à la Hongrie déjà out pour les demies et ce seraient les Ibères qui seraient dans le dernier carré.

Il va falloir serrer les rangs et se souvenir de la belle victoire acquise la saison dernière face à cette même Norvège lors de la finale du Trophée Corine Chabannes à Apt pour essayer de prendre à minima un petit point salvateur et libérateur.

A Nis, Sport Hall "Cair"
Le 30 juin 2009 à 14h00
France - Espagne : 27-27 (Mi-temps : 14-18)

200 Spectateurs
Arbitres :
MM Andrej Kaveshnikov et Petr Plotnikov (Russie) 
 
Statistiques France :
Gardiennes :

Chatellet, N'Diaye
Buteuses :
Bruneau 10, Lassource 5, Abdellahi 4, Zaadi 3, Houette 2, Blanchard 1, Cocciale 1, Lonzième 1, Dedieu, Rassinoux, Aymard, Royer.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités