mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L’Arvor 29-Pays de Brest s’alignera officiellement en LFH
8 Juillet 2009 | France > LFH

La nouvelle tant attendue depuis plus d’un mois et demi est enfin tombée : l’Arvor 29 a reçu son accord de la part de la fédération française de Handball pour repartir en LFH la saison 2009-2010. Après plusieurs reports d’annonce, c’est avec soulagement que les dirigeants finistériens ont obtenu le fameux sésame libératoire en fin de journée.

Naissance de la structure Arvor 29-Pays de Brest
Nouvelle saison, nouvel entraîneur, nouvelle structure. Le travail a continué durant les semaines d’attente et c’est une nouvelle structure qui voit le jour sous le nom d’Arvor 29 - Pays de Brest. L’association est désormais composée de 2 sections bien distinctes : Une section élite et une section amateur avec chacune ses objectifs.

La création de la section amateur fut possible par un rapprochement des compétences entre le Penn ar Bed Handball, club brestois et l’Arvor 29. C’est désormais sous l’appellation : Arvor29-Pays de Brest que sont liés tous les licenciés des 2 structures.
Cette entente était nécessaire pour la pérennité du handball de haut niveau dans la région brestoise puisqu’elle permettra une meilleure circulation des joueuses au cœur des différentes équipes en intégrant notamment une équipe de moins de 18 ans dans la structure.

Recrutement
Le club confirme officiellement la venue de la jeune bisontine Awa Diop qui évoluera au poste d’ailière gauche ainsi que la présence de l’internationale congolaise Aurèle Itoua-Atsono au poste d’arrière.

Communiqué de presse de l'Arvor 29

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.