mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Besançon refuse la rétrogradation en D2 et en appelle au CNOSF !
9 Juillet 2009 | France > LFH

Réuni mercredi soir, le conseil d’administration de l’ESBF a finalement décidé de porter son litige l’opposant la fédération française de handball devant le CNOSF . Miné par un déficit cumulé avoisinant les 370000 euros, le club bisontin était recalé mercredi par le gendarme financier de la fédération lors d’un deuxième examen. Et ce malgré la présentation d’un plan d’apurement des dettes planifié pour 3ans.

Interdit d’élite, relégué en seconde division, l’ESBF par la voie unanime de son conseil d’administration fera donc appel de la décision. « On va jouer notre dernière carte à fond. J'ai bien entendu l'engagement pour l'ESB F de nos partenaires privés, de Monsieur le Maire qui m'a appelé et du conseil général du Doubs » de conclure Laurent Maillard, président du club bisontin.

© Yannis Drapier
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.