mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Peter Pan sacré en son royaume
Peter Pan sacré en son royaume
12 Juillet 2009 | France

Après le triomphe olympique, la ville d’Apt s’était engagé à donner le nom du Gymnase du Luberon à son enfant magique, Michael Guigou. Quoi de mieux que le 21° Trophée Corine Chabannes pour faire tomber le drap de l’inauguration.

Devant un gros parterre d’Aptésiens venus rendre un hommage appuyé à leur héros de Pékin, de Zurich et de Zagreb, avec Joël Delplanque président de la FFHB, Daniel Costantini, toute sa famille, Michael a eut l’honneur à 27 ans de faire tomber le drap inaugural du premier gymnase Michael Guigou. Et dire que l’empilage de titres est loin d’être fini, l’Europe, en club ou avec l’équipe de France, le Monde et même l’Olympe n’ont pas fini d’entendre parler de cet aptésien passé à travers les mailles de la détection nationale pour venir assassiner les rêves de gloires des Espagnols, des Islandais et autres Croates.

Si le parcours sportif est déjà hors normes et qu’il devrait largement dépasser ses limites actuelles, c’est aussi l’homme que toute une ville a voulu honorer, sa gentillesse, sa disponibilité, en bref son humanité qui a été mise en avant dans cet inauguration.


Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités