mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le souvenir de Bernard Micolon reste dans les esprits
Le souvenir de Bernard Micolon reste dans les esprits
22 Juillet 2009 | France > Pro D2

Il y a un an, le 20 juillet 2008, Bernard Micolon nous quittait après avoir fait vivre et booster le Handball Hazebrouck 71 durant trente-sept ans, vivant ses hauts et ses bas.

Aujourd'hui, l'équipe première a atteint un pallier supplémentaire et elle évoluera en seconde division : la D 2 ! Bernard aurait été fier de poursuivre l'aventure qu'il avait entamée avec, à l'époque, les élèves de sa classe de l'école primaire Jules-Ferry d'Hazebrouck.

Cette année, les feux d'artifice de la Fête nationale à peine soufflés et le planning de début de saison mis sur pied par Thierry Micolon, l'entraîneur du HBH 71, les joueurs vivent leurs dernières semaines de vacances puisque la reprise a été fixée au 10 août.

Sébastien Morel, le kinésithérapeute et préparateur physique de l'équipe première prendra en mains le groupe pour une semaine de courses, de musculation et de tests.

A compter du 18 août, ce sont les entraînements qui reprendront sous la férule de Thierry Micolon, en s'enchaînant (parfois deux fois par jour, entrecoupés d'une collation) avant un premier week-end de stage à l'extérieur, en Normandie. Ce sera Gonfreville-l'Orcher (D 2) puis Cherbourg (N 1) avec un tournoi triangulaire à Gonfreville mettant en jeu l'équipe locale, Massy-Essonne (N 1) et le HBH 71.
Nous y reviendrons.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live avec Handvision

      la D2F en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.