mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le souvenir de Bernard Micolon reste dans les esprits
Le souvenir de Bernard Micolon reste dans les esprits
22 Juillet 2009 | France > Pro D2

Il y a un an, le 20 juillet 2008, Bernard Micolon nous quittait après avoir fait vivre et booster le Handball Hazebrouck 71 durant trente-sept ans, vivant ses hauts et ses bas.

Aujourd'hui, l'équipe première a atteint un pallier supplémentaire et elle évoluera en seconde division : la D 2 ! Bernard aurait été fier de poursuivre l'aventure qu'il avait entamée avec, à l'époque, les élèves de sa classe de l'école primaire Jules-Ferry d'Hazebrouck.

Cette année, les feux d'artifice de la Fête nationale à peine soufflés et le planning de début de saison mis sur pied par Thierry Micolon, l'entraîneur du HBH 71, les joueurs vivent leurs dernières semaines de vacances puisque la reprise a été fixée au 10 août.

Sébastien Morel, le kinésithérapeute et préparateur physique de l'équipe première prendra en mains le groupe pour une semaine de courses, de musculation et de tests.

A compter du 18 août, ce sont les entraînements qui reprendront sous la férule de Thierry Micolon, en s'enchaînant (parfois deux fois par jour, entrecoupés d'une collation) avant un premier week-end de stage à l'extérieur, en Normandie. Ce sera Gonfreville-l'Orcher (D 2) puis Cherbourg (N 1) avec un tournoi triangulaire à Gonfreville mettant en jeu l'équipe locale, Massy-Essonne (N 1) et le HBH 71.
Nous y reviendrons.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités