mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Heykel Megannem ne jouera plus à Montpellier
28 Juillet 2009 | France > LNH
Heykel MEGANNEM, demi-centre international tunisien, ne jouera plus à Montpellier cette saison. Le Montpellier Agglomération Handball et Heykel MEGANNEM ont en effet signé un accord qui met fin à leur contrat.


 L’international tunisien, qui compte plus de 350 sélections nationales, aura donc évolué deux saisons sous les couleurs de Montpellier. Le club et le joueur ont trouvé un accord qui rompt le contrat qui les unissait pour deux saisons encore. Le joueur avait en effet signé un contrat de 4 ans en juillet 2007.

 Le Montpellier Agglomération Handball tient à saluer officiellement le grand champion qu’est Heykel MEGANNEM et pour son apport aux résultats de l’équipe du MAHB lors des deux dernières saisons.

 Arrivé en juillet 2007 au MAHB, Heykel MEGANNEM a en effet enrichi son palmarès de deux titres de Champion de France 2008 et 2009, d’une victoire en Coupe de la Ligue 2008 et de deux victoires en Coupe de France 2008 et 2009.

 Heykel MEGANNEM devrait s’exprimer prochainement afin d’annoncer la suite qu’il donnera à sa carrière. Le MAHB souhaite lui souhaite la réussite dans son prochain challenge.

Communiqué du Montpellier AHB
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités