mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Montpellier, Japon et Angleterre à Thau Frontignan
31 Juillet 2009 | France

Le Frontignan Thau Handball organise un tournoi de gala opposant le  Montpellier Agglomération HB, l’équipe nationale du Japon et l’équipe  nationale d’Angleterre, le 11 Aout 2009 à la salle Henri Ferrari de Frontignan à  partir de 18h (3 matches de 2x20mn).

A cette occasion vous aurez le privilège d’assister au grand retour de Nikola  Karabatic qui disputera son second match sous ses nouvelles couleurs.

Les entrées (5 €) seront en vente au guichet du gymnase le soir du tournoi.  Toutefois vous pouvez déjà les réserver par téléphone au 06 98 06 74 20 ou 04 67 80 16 73, ou par mail francois.nebot@gmail.com, le retrait et paiement s’effectueront sur place au moins une demi-heure avant le début des matches.

Handzone
Partager
FAUX !!!!
Michel Adassovsky | Samedi 1 Août 2009 (11h53)
Le premier match de Nikola Karabatic (et de Vid Kavticnik) sous ses nouvelles couleurs a eu lieu le Jeudi 30 août 2009 contre l'équipe de France Junior, dans la salle de Villeneuve les Maguelonne !!!!


Le score final de ce match est 39-33 pour le MAHB.
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.