mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial Junior : Une sélection accouchée dans la douleur
Mondial Junior : Une sélection accouchée dans la douleur
3 Août 2009 | International > Mondial

Guy Petitgirard a longtemps pesé le pour et le contre…. 19 joueurs en stage… 16 à garder pour effectuer le déplacement en Egypte et donc  trois à éliminer…

Quatre gardiens au départ, deux à l’arrivée…. Avec une nouvelle sélection pour le Nîmois Emile Mansuy-Fèvre et le néo Aixois Sébastien Legoff. Là où le choix s’est avéré plus cornélien et de l’avis de l’entourage de l’équipe de France, plus douloureux a été de rayer de la liste un joueur de champ…. Peu de solutions à l’aile gauche depuis la blessure de Yann Ducreux, donc le bizut Armand Gomis est conservé, c’est donc sur la base arrière que la sélection a été faite. A la surprise générale c’est le demi-centre de Nîmes Merlin Rosier, un des tauliers de l’équipe (68 sélections) qui restera à la maison. Guy Petitgirard a préféré miser sur la polyvalence du Cristollien Florent Le Padellec qui peut uniformément glisser du côté gauche vers l’axe.

Les seize en Egypte :
Gardiens :
  Sébastien Legoff (Aix en Provence)  Emile Mansuy  (USAM Nîmes)
Base arrière :   William Accambray  (Montpellier)  Morgan Staigre (Ivry) Jordan Perronneau (Nîmes) Florent Le Padellec (Créteil) Jordan François-Marie (Sélestat) Adrien Di Panda (Montpellier cap .) Xavier Barachet (Chambéry) 
Base avant :   Romain Briffe  (Cesson)  Armand Gomis  (Istres)  Jérémy Darras  (Dunkerque)  Benjamin Massot-Pellet (Chambéry) Luka Karabatic (Montpellier) Rémy Salou (Montpellier)  Olivier Jung (Sélestat)

Yves MICHEL

Handzone
Partager
Tout juste !
Yves MICHEL | Mercredi 5 Août 2009 (07h52)
Erreur corrigée très rapidement.... mais bravo pour votre précision Philippe....
rendons à cesar..............
philippe amate | Lundi 3 Août 2009 (14h09)
Sebastien Legoff fait parti du collectif du PAYS D'AIX UNIVERSITE HAND BALL et non de OC CESSON comme tout le monde se plait à ecrire meme à la fédé .
I.LE GOFF qui évoluait à Cesson evolura la saison prochaine à Sainte.
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.