|
Guy Petitgirard a longtemps pesé le pour et le contre…. 19 joueurs en stage… 16 à garder pour effectuer le déplacement en Egypte et donc trois à éliminer…
Quatre gardiens au départ, deux à l’arrivée…. Avec une nouvelle sélection pour le Nîmois Emile Mansuy-Fèvre et le néo Aixois Sébastien Legoff. Là où le choix s’est avéré plus cornélien et de l’avis de l’entourage de l’équipe de France, plus douloureux a été de rayer de la liste un joueur de champ…. Peu de solutions à l’aile gauche depuis la blessure de Yann Ducreux, donc le bizut Armand Gomis est conservé, c’est donc sur la base arrière que la sélection a été faite. A la surprise générale c’est le demi-centre de Nîmes Merlin Rosier, un des tauliers de l’équipe (68 sélections) qui restera à la maison. Guy Petitgirard a préféré miser sur la polyvalence du Cristollien Florent Le Padellec qui peut uniformément glisser du côté gauche vers l’axe.
Les seize en Egypte :
Gardiens : Sébastien Legoff (Aix en Provence) Emile Mansuy (USAM Nîmes)
Base arrière : William Accambray (Montpellier) Morgan Staigre (Ivry) Jordan Perronneau (Nîmes) Florent Le Padellec (Créteil) Jordan François-Marie (Sélestat) Adrien Di Panda (Montpellier cap .) Xavier Barachet (Chambéry)
Base avant : Romain Briffe (Cesson) Armand Gomis (Istres) Jérémy Darras (Dunkerque) Benjamin Massot-Pellet (Chambéry) Luka Karabatic (Montpellier) Rémy Salou (Montpellier) Olivier Jung (Sélestat)
Partager sur Facebook |
La LFH en Live
avec Handvision
Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.