mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial Junior : Une sélection accouchée dans la douleur
Mondial Junior : Une sélection accouchée dans la douleur
3 Août 2009 | International > Mondial

Guy Petitgirard a longtemps pesé le pour et le contre…. 19 joueurs en stage… 16 à garder pour effectuer le déplacement en Egypte et donc  trois à éliminer…

Quatre gardiens au départ, deux à l’arrivée…. Avec une nouvelle sélection pour le Nîmois Emile Mansuy-Fèvre et le néo Aixois Sébastien Legoff. Là où le choix s’est avéré plus cornélien et de l’avis de l’entourage de l’équipe de France, plus douloureux a été de rayer de la liste un joueur de champ…. Peu de solutions à l’aile gauche depuis la blessure de Yann Ducreux, donc le bizut Armand Gomis est conservé, c’est donc sur la base arrière que la sélection a été faite. A la surprise générale c’est le demi-centre de Nîmes Merlin Rosier, un des tauliers de l’équipe (68 sélections) qui restera à la maison. Guy Petitgirard a préféré miser sur la polyvalence du Cristollien Florent Le Padellec qui peut uniformément glisser du côté gauche vers l’axe.

Les seize en Egypte :
Gardiens :
  Sébastien Legoff (Aix en Provence)  Emile Mansuy  (USAM Nîmes)
Base arrière :   William Accambray  (Montpellier)  Morgan Staigre (Ivry) Jordan Perronneau (Nîmes) Florent Le Padellec (Créteil) Jordan François-Marie (Sélestat) Adrien Di Panda (Montpellier cap .) Xavier Barachet (Chambéry) 
Base avant :   Romain Briffe  (Cesson)  Armand Gomis  (Istres)  Jérémy Darras  (Dunkerque)  Benjamin Massot-Pellet (Chambéry) Luka Karabatic (Montpellier) Rémy Salou (Montpellier)  Olivier Jung (Sélestat)

Yves MICHEL

Handzone
Partager
Tout juste !
Yves MICHEL | Mercredi 5 Août 2009 (07h52)
Erreur corrigée très rapidement.... mais bravo pour votre précision Philippe....
rendons à cesar..............
philippe amate | Lundi 3 Août 2009 (14h09)
Sebastien Legoff fait parti du collectif du PAYS D'AIX UNIVERSITE HAND BALL et non de OC CESSON comme tout le monde se plait à ecrire meme à la fédé .
I.LE GOFF qui évoluait à Cesson evolura la saison prochaine à Sainte.
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités