mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial Junior : La gazette du 11 août
11 Août 2009 | International > Mondial

Torpeur d’avant match
Jusqu’à hier et l’ultime explication, Espagnols et Français occupaient le même hôtel. Jamais, ils ne se sont adressés la parole. Chacun dans son coin. Les deux équipes en apparence tranquilles et sereines ont occupé leur temps libre comme elles ont pu. Parties de billards et sieste après le repas pour les joueurs ibériques, netsurfing, psp, et repos en chambre pour les petits Bleus. Personne ne s’est risqué à sortir de l’hôtel. Il faut dire que la température extérieure avoisinait les 40 degrés. La chaleur ayant anéanti toutes velléités de balades.

L’infirmerie tricolore bien garnie
Après Luka Karabatic (contre la Norvège), c’est au tour de Morgan Staigre, d’avoir gardé la chambre et suivi ses camarades face à l’Espagne devant le poste de télévision. Victime d’une angine tenace, le grand arrière d’Ivry a du déclarer forfait. D’ailleurs, hier, le médecin et les kinés de l’équipe de France ont été très sollicités. Par Florent Le Padellec tout d’abord, (douleur au bras droit) et surtout par Adrien Di Panda , le capitaine courage du 7 tricolore qui se plaignait du bas du dos. Le Montpelliérain été strappé comme une momie (égyptienne ?) et il a pu tenir sa place.

La France au Caire
Pour une histoire de différence de buts sur la Norvège qui a été battue hier par le Brésil, la France est qualifiée pour le Tour Principal. Et c’est très tardivement, qu’a été communiqué hier, l’ordre des matches qui lui seront proposés: jeudi 13 août, France - Allemagne, vendredi 14, France - Argentine et samedi 15 France - Egypte. Que du lourd !

Yves MICHEL

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités