mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial Junior : Le point avant le tour final
Mondial Junior : Le point avant le tour final
11 Août 2009 | International > Mondial

Si la France part avec 0 point au compteur et d’infimes chances de rejoindre le dernier carré, d’autres équipes ont parfaitement tiré leur épingle du jeu comme cette Espagne moribonde en début de championnat et qui ira au Caire avec 4 points et une belle opportunité de rejoindre le dernier carré.

En face de l’Espagne, du Brésil et de la France on va retrouver les élus du groupe A avec tout le monde à 2 points dont la surprise Argentine, celle qui a fait tomber l’Allemagne avant que celle-ci ne se sauve en disposant d’une Egypte pourtant impeccable jusque là dans la dernière journée et tout cela d’un petit but. Cela donne un classement de début qui laisse une petite opportunité à la France, à la condition de plus commettre le moindre faux pas. A commencer par le premier match le 13 à 18h30 heure locale face à une Allemagne qui vient de dominer le pays organisateur dans l'ambiance que l'on peut imaginer. Il faudra ensuite dès le lendemain affronter la suprise albiceleste toujours à 18h30 avant dans la foulée de défier l'Egypte sur ses terres pour un match à la mort dans le dernier match de cette dernière journée à 20h30.

1 Espagne 4 pts
2 Brésil 2 pts

2 Allemagne 2 pts
2 Egypte 2 pts
2 Argentine 2 pts
6 France 0 pt

Dans le groupe II les choses sont beaucoup plus claires ! La Slovénie et le Danemark ayant remporté tous leurs matches ils iront au Caire avec le maximum de points et se posent déjà comme des candidats totalement déclarés aux demi-finales. La Suède et le Portugal devront faire un voire deux miracles pour leur chiper la place alors que l’Estonie et la République Tchèque semblent totalement hors du coup tant il faudrait un effondrement des deux ogres de cette poule pour qu’ils arrivent à passer le cap.

1 Danemark 4 pts
1 Slovénie 4 pts

3 Suède 2 pts
3 Portugal 2 pts
5 Estonie 0 pt
6 République Tchèque 0 pt

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités