mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Première sortie réussie pour les Irréductibles Cessonnais
Première sortie réussie pour les Irréductibles Cessonnais
12 Août 2009 | France > LNH

C’était une première. Hier soir, Cesson se rendait chez son voisin nantais pour le premier match amical 2009-2010 de l’équipe bretonne. Une première sortie sous l’appellation "Division 1". Un première rencontre qui a permis au "coach" de faire une revue d’effectif de ses troupes et d’évaluer l’ensemble du travail à faire avant la reprise officiel le samedi 12 septembre à Nîmes. Une première sortie et une première victoire, sur le fil, 29-30.

David Christmann et son adjoint Pascal Loisel sont plutôt satisfait de ce premier match amical. "C’est toujours mieux de commencer par une victoire. L’idée était de faire tourner l’effectif et de jouer avec deux groupes de 7. C’était un premier galop d’essai, il n’y a pas grand-chose à en tirer, si ce n’est l’envie. Manquait seulement à l’appel Souhal Klai, qu’on a laissé au repos (adducteurs). Je suis donc content, même si j’espérais qu’on mette un peu plus de rythme pour trouver des solutions sur le jeu de transition et sur le jeu rapide" déclarait l’entraineur cessonnais ce matin dans la presse de Ouest France. A noter la date du derby Nantes/Cesson qui se déroulera le week-end du 5/6 septembre !

Les "petits nouveaux", Damian Migueles, Arnaud Freppel, Cédric Jeaunneau et Nicolas Lemonne ont fait leur premier pas cessonnais hier face à nantes.
Souhail Klai (en rose sur la photo) devra encore attendre pour connaitre sa première sélection sous ses nouvelles couleurs (il est blessé).

NANTES - CESSON : 29-30 (13-14)
NANTES :
Maggaïz (8 arrêts), Pagès (6 arrêts), Souza (1 but), Corbin (3), Haraket (2), Karsenty (1), Dole (1), Sincère (2), Sayad (6), Mourioux (2), De la Bretèche (4), Vergely (2), Fabre (2), Lambert (2), Damiens (1).
CESSON : Lemonne (8 arrêts), Gervelas (8 arrêts), Bertrand (2), Enjenguelé (2), Dewit (4), Laz (2), Hochet (3), Lintzinger (3), Jeauneau (3), Miguelles (2), Le Meur (1), Freppel (2), Deniault (4), Emonet (1), Ternel (1).

Prochaines sorties des Irréductibles Cessonnais ce week-end. Au programme Nanterre/Cesson samedi et Tremblay/Cesson dimanche.

Communiqué de presse de l’OC Cesson Handball
Retrouvez toutes les infos des Irréductibles Cessonnais sur www.cesson-handball.com

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.