mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial Junior : Le point sur les poules
Mondial Junior : Le point sur les poules
14 Août 2009 | International > Mondial

Si la poule 1 donne lieu à une grosse bagarre avec la victoire de l’Egypte sur l’Espagne et avec 4 équipes à 4 points, le groupe II est lui beaucoup plus clair le Danemark et la Slovénie continuant le parcours sans faute.

Pour le groupe 1, personne n’est out hormis la France qui après sa petite défaite d’un but face à l’Allemagne n’a plus comme ambition que celle de bien figurer. Par contre pour l’accession au dernier carré, la lutte va être farouche. Même le Brésil, pourtant battu par son voisin argentin n’a pas dit son dernier mot, il faudra une belle paire d’exploit aux auriverde face à l’Egypte et l’Allemagne, mais pourquoi pas tellement les résultats sont étonnants dans ce groupe. L’Allemagne et l’Egypte semblent pourtant avoir une petite longueur d’avance, mais tout devrait largement se décanter dans la 2° journée avec un Allemagne Espagne annoncé comme un tournant alors que l’Egypte peut faire un grand pas si elle domine le Brésil.

Dans le groupe 2, seule la Suède reste au contact, et sachant qu’elle va être opposée aux ogres danois, le postulat est clair, une victoire du Danemark et les champions d’Europe auront 99% de leur billet pour les ½ finales. Pour la Slovénie, si le Danemark lui donne un petit coup de pouce en dominant les Jaunes et Bleus, une victoire face à la République Tchèque qui reste scotchée à 0 point leur donnerait elle aussi un gros bout du ticket

Classement du groupe I
1 Espagne 4 pts
2 Egypte 4 pts
3 Argentine 4 pts
4 Allemagne 4 pts
5 Brésil 2 pts
6 France 0 pt

Classement du groupe II
1 Danemark 6 pts
2 Slovénie 6 pts
3 Suède 4 pts
4 Portugal 2 pts
5 République Tchèque 0 pt
6 Estonie 0 pt

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités