mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mondial Junior : Clair pour le groupe II
Mondial Junior : Clair pour le groupe II
15 Août 2009 | International > Mondial

Si dans le groupe I des mondiaux juniors en Egypte, celui où les Français vivent un calvaire, rien n’est joué avec encore 4 équipes capables d’atteindre les demi-finales, dans le groupe II les deux cadors danois et  slovènes ont assuré leur qualification après seulement deux match de poule principale.

Groupe I, L’argentine tient toujours bon !
Vainqueurs d’une équipe de France de plus en plus maléfique, les Argentins continuent à résister à la puissance égypto-allemande. Si l’Espagne a dû s’incliner face aux teutons, mettant  ainsi un gros coup de frein à leurs envies de dernier carré, les Argentins eux ont cueilli des bleuets très fanés sans coup férir. Les bébés pharaons ayant de leur coté dominé difficilement le Brésil mettant ainsi fin à la grande aventure auriverde, le groupe I ne possède plus que 4 prétendants aux demi-finales. Sachant que l’Argentine va affronter un Brésil sans doute bien démobilisé, que l’Egypte va jouer une France qui ne peut plus trop se regarder en face dans une ambiance annoncée torride, le danger est bien pour l’Allemagne même si elle va jouer une Espagne quasi éliminée elle aussi car même la victoire ne sera pas suffisante pour elle. L’Argentine en ½ finale d’un mondial, cela valait une cote en début de championnat et c’est sur le point de se réaliser !

Groupe II : Le Danemark fait peur
Champions d’Europe en titre, les babys vikings sont sur la route d’un doublé ! Les voisins suédois n’ont pas pesé bien lourd face à la puissance danoise, face à la puissance des Markussen, Borm et autre Pape Granvig, les jaunes et bleus ont baissé pavillon laissant leurs vainqueurs du jour prendre le billet pour la demi-finale. Le 2° billet était promis à la Slovénie et celle-ci a fait l’essentiel en ne s’imposant certes que de 3 buts sur la République Tchèque mais cela était largement suffisant. Jakub Hrstka, Milan Kotrc et Tomas Cip n’ont rien pu faire face au show David Razgor, la défense tchèque ne trouvant pas les bonnes solutions face à la vitesse slovène. C’est donc un petit match tranquille qui décidera du premier du groupe II entre le Danemark et la Slovénie, sachant que même le choix de l’adversaire ne sera pas possible tant le groupe I est incertain, on devrait assister à une belle partie de poker menteur dans ce Slovénie – Danemark. Restera à déterminer le bonnet d’âne de la poule et futur bourreau potentiel des bleuets. Si dans le domaine, l’Estonie tient la corde, la République Tchèque et le Portugal sont encore sur les « rangs » !

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités